Erreur 0 après mise à jour 3.10.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    C'est curieux, JEvents n'a aucun rapport avec le nom de fonction présent dans le message d'erreur. Aucun lien avec une extension de Symplify Your Web.
    JEvents Latest Events n'est fait que pour afficher les derniers événements créés dans le composant JEvents, pas des articles.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Dans le modules/mod_latestnewsenhanced/headerfilesmaster.php



      Il y a ça et l'on voit bien le nom de la class source de l'erreur.


      Ce qui est sur aussi c'est qu'en dépubliant ce module mon site refonctionne.


      Code PHP:
      <?php
      /**
      * @copyright Copyright (C) 2011 Simplify Your Web, Inc. All rights reserved.
      * @license GNU General Public License version 3 or later; see LICENSE.txt
      */

      // no direct access
      defined('_JEXEC') or die;

      use 
      Joomla\CMS\Language\Text;

      jimport('syw.headerfilescache'JPATH_LIBRARIES);
      jimport('syw.utilities'JPATH_LIBRARIES);

      require_once (
      dirname(__FILE__).'/helpers/helper.php');

      classLNE_CSSFileCacheextendsSYWHeaderFilesCache
      {
      publicfunction__construct($extension$params null)
      {
      parent::__construct($extension$params);

      $this->extension $extension;

      $variables = array();
      ...

      Commentaire


      • #18
        OK, mais ce n'est pas JEvents, mais un module de Simplify Your Web.
        Dernière édition par RobertG à 03/04/2022, 15h52
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Je me répète mais c'est tout de même en dépubliant jEvents que mon site refonctionne.
          Quel est l'autre module concerné? Parce que lorsque je fais une recherche de cette class je ne la trouve que dans ce php...

          Commentaire


          • #20
            Le module est mod_latestnewsenhanced et tous les modules de JEvents sont de type mod_jevents_latest par exemple
            Le module que tu utilises est très probablement https://simplifyyourweb.com/free-pro...-news-enhanced
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Il y a quelque chose que je ne pige pas...
              Tu penses que je peux utiliser jEvents ?

              Commentaire


              • #22
                Je ne sais pas, mais si je devais faire une chose, ce serait d'abord de mettre à jour ou réinstaller l'extension de Simplify Your Web ou au moins sa bibliothèque, comme c'est expliqué dans la page qu'a citée woluweb.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Ok, c'est ce que j'ai fait et oh miracle! Ca fonctionne! Merci beaucoup à toi RoberG pour ce soutien. Il est toujours très désagréable de voir sa page web disparaitre mais je suis toujours très confiant, et n'ai jamais été déçu, du soutien de l'équipe du forum. Merci à eux tous et à toi. Bonne journée et merci encore.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X